Bienvenue sur notre site ! Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Bienvenue sur notre site ! Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.
Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.
Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.
Performance cookies are used to understand and analyse the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.
Advertisement cookies are used to provide visitors with customised advertisements based on the pages you visited previously and to analyse the effectiveness of the ad campaigns.
L’UIC rayonne à travers ses deux campus : Casa Green Town, pôle d’innovation et de diversité académique, et Marina, creuset de créativité et d’excellence architecturale.
Cette formation vise à former les étudiants à la maîtrise des techniques, méthodes et outils du marketing et communication digitale afin d’acquérir et développer des compétences opérationnelles et stratégiques adaptées à tous types de secteurs d’activité. Elle offre une pédagogie active et réaliste ainsi qu’une connaissance théorique solide renforcée par un stage de fin d’études en entreprise.
Les étudiants développent au cours de leurs études des compétences analytiques, communicationnelles et relationnelles, afin de mener à bien le processus de prise de décision dans une organisation et développer l’activité et les performances commerciales.
Etant une Université reconnue par l’Etat, les lauréats ont accès aux concours de la fonction publique en relation avec le domaine de spécialité.
L’accès en 1ère année du Master (M1) nécessite un diplôme accrédité de licence en gestion et en économie ou diplôme équivalent (Bac +3) dans les domaines de la gestion ou d’autres formations similaires dont la pertinence sera évaluée par l’équipe pédagogique.
Le Coût de la formation à l’Université Internationale de Casablanca varie d’une formation à une autre. Le règlement des frais de scolarité peut être échelonné en un, deux ou trois versements selon votre préférence.
Le service Aide au Financement vous accompagne dans la mise en place de la solution la mieux adaptée à votre situation. Il vous présente des solutions de financement d’études, vous assiste dans le renseignement des formulaires requis par les organismes prêteurs et la constitution de votre dossier.
Pour connaitre le tarif du programme qui vous intéresse prenez RDV avec un de nos conseillers :
À travers ce programme riche en apprentissages théoriques mais aussi pratiques, nos lauréats auront l’opportunité d’exercer des métiers tels que :
Faculté Business school
Faculté de Droit
Management en hôtellerie internationale
Formation executive
Inscrivez vous dès maintenant
Notifications